Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOGADOR
27 octobre 2008

I love your blog et les photographes amateurs

31538437_p

Merci à toi Lionel http://lorangebleue.canalblog.com, j'ai été très sensible à ton geste.

A moi de désigner maintenant les autres personnes dont j'apprécie le travail.

Si vous regardez en bas à gauche dans la liste de mes liens, il y a justement 7 sites .

Ces sites vous les connaissez déjà peut-être, grâce au talent et à la régularité de leurs auteurs, je ne fais aujourd'hui que les rappeler à votre bon souvenir en leur dédiant un "I Love your blog"  énorme! Lionel ayant déjà  le sien, je me tournerai vers Surfanna http://www.paris-en-photos.fr, qui nous fait RE-découvrir Paris. Pardon aux autres ,mais relisez mon message du 2 Octobre 2008 et vous comprendrez mieux.

Non, un blog ,ça n'est pas du nombrilisme (n'est ce pas So ?), rien de pire en effet que des fichiers qui resteront dans l'ordinateur ,et qui ne circuleront pas, une photo doit vivre sa vie et "prendre des ailes"

Merci à ceux, sans qui ce blog n'aurait pas sa raison d'être,

                        -aux amis du Club photo de Saint-Léonard ,que, depuis que mon temps est partagé entre la France et le Maroc , je vois hélas un peu moins .

                         -aux nombreux visiteurs du Nord-Pas de Calais,du reste de la France, du Maroc, du Royaume Uni, de chez nos voisins et amis belges, d'Espagne,d'Allemagne et Michèle, Eliane (Futility), Monique,  et les autres......, qui passent le matin entre le beurre et la tartine (dixit So).

                         -à tout un noyau de co-photographes, Lionel, Manuela, Seboine, Ceanothe, 10fraction, Bleudeperse, la Suze, Jacques et Géomichel et les autres aussi, qui me font l'honneur et le plaisir de donner leur avis et ,qui , il faut bien le dire, m'obligeraient de temps en temps à me bouger un peu! Comme le dit si bien Francis (Paris-émoi) ,on n'a jamais fini d'apprendre et c'est ce qui nous pousse à essayer d'avancer.

                          -à mon amie Solange Arcamone, que j'aurai la joie de retrouver bientôt.

                          -et last but not least, Séverine, qui tous les jours ,d'Angleterre ,passe sur le blog pour "surveiller" le travail de sa mère, car nous avons elle et moi cette passion commune pour la photo.

PS:une petite remarque à So (little Stella): te souviens tu du temps, pas si lointain ,où  je te disais qu'un blog photo ne nécessitait pas ou peu de commentaires et une photo peu de mots......? Je ne pouvais pas rester silencieuse aujourd'hui, mais après, PROMIS, la photo reprendra la priorité.

Photographiquement vôtre et Amitiés à tous.

Francine.

Publicité
Commentaires
P
Coucou Séverine et bisous tout plein....
S
Merci pour la dedicace. Oui, oui...je 'surveille' regulierement ton blog avec ses magnifiques images d'ici et d'ailleurs. C'est devenu un voyage presque quotidien au depart de Londres. Continue sur cette bonne lancee!
S
Merci, un commentaire trés touchant.<br /> des mots inspirés d'une passion qui nous anime toutes et tous.<br /> Laurence m'avait fait ce commentaire :<br /> ><br /> je trouve sa trés fort comme compliment, toi aussi tu donnes des ailes aux images...<br /> encore merci
M
Merci à toi Francine pour ton joli commentaire! je te remercie beaucoup pour la citation de mon nom ... cela me touche beaucoup! <br /> Je suis tout-à-fait d'accord avec toi, les photos sont faîtes pour vivre et pour partager des émotions!
L
...je trouve que ta plume est tout aussi captivante que tes photos !<br /> Merci pour la place que tu m' accordes dans ton estime.<br /> En ce qui me concerne, je n' ai pas attendu la mode du logo "I love your blog" pour te mettre en lien sur le mien. Tu y trônes depuis pas mal de temps et depuis quelques mois j' ai même la chance de pouvoir exploiter tes photos avec une "carte blanche" qui régale mes visiteurs.<br /> Alors merci chère amie pour le travail artistique que tu poursuis chaque jour en nous livrant tes regards sur le monde.<br /> En un mot, merci pour ton talent !
Publicité
MOGADOR
Archives
Derniers commentaires
MOGADOR
Publicité