Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOGADOR
12 février 2009

Help!

Yoyo fait rien que de m'embêter en ce moment, s'il continue, sa petite tête sera mise à prix.

Cela fait deux jours qu'il me confronte à un toutou peu aimable, ça ne se fait pas, surtout le matin au réveil.

P1020204

Je cherchais et non en vain, un endroit chaleureux, qui puisse me rendre l'environnement de St Pancras plus sympathique, j'en ai trouvé plusieurs dont la fameuse British Library, qui est une gigantesque bibliothèque.

Publicité
Commentaires
M
Quel taquin ce Lionel!! LOL <br /> Heureusement que tu as mise sa tête à prix, il ne va courir longtemps!! LOL
L
Bon c'est promis j'arrete de t'embeter aujourd'hui.<br /> Elle a l'air super sympa cette bibliothèque. J'espère que je ne suis pas la personne sur l'affiche WANTED. Excellente journée à toi aussi. Bises.
Publicité
MOGADOR
Archives
Derniers commentaires
MOGADOR
Publicité