Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOGADOR
23 mars 2009

Fin des vacances......

Eh oui, me voici revenue, merci pour vos messages aussi bien ici, que privés, ce mois dernier s'est passé au Maroc avec d'abord une exceptionnelle rencontre, celle d'avec Thami ( dans le blog cliquer dans Catégories Solange Arcamone et Thami), qui m'a donné une leçon de photo et aussi une leçon de vie ( supplémentaire) au Maroc. Je l'entends d'ici, qui râle en disant que bien sûr, il n'y est pour rien, mais laissons le à sa modestie et continuons sans lui, il n'a qu'à se fermer les yeux, si toutefois, ça lui est possible. Parce que je vous garantis que l'oeil de Thami, c'est quelquechose, j'ai eu le bonheur de voir la Médina de Fez en sa compagnie, il connait chaque détour, chaque millimétre carré de ce dédale immense, lui qui depuis l'enfance connait ces lieux, a fréquenté un magnifique Lycée tout proche etc...etc... Thami posséde sa ville et est possédé par elle.

Photo_184

Têtes "à chapeau" en Médina à Fez.

120d

Merci Thami et amitiés profondes.

Publicité
Commentaires
S
Bon retour sur la blogoshère ! Et merci pour ce reportage qui est une véritable invitation au voyage.
S
Belle transparence pour ce cliché fashion.
S
bonjour, quel beau voyage tu vas nous faire partager à travers tes mots et tes images..<br /> merci c'est bie jolie ces chapeux mélangés
C
Heureuse de te retrouver parmi nous.<br /> Je ne connais pas le Maroc, je me réjouis de le découvrir en ta compagnie!
P
pétille encore....Merci est un bien petit mot, mais le Maroc est grand et beau et les occasions seront encore nombreuses.....
Publicité
MOGADOR
Archives
Derniers commentaires
MOGADOR
Publicité