Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOGADOR
31 mars 2009

Venise ou Orient ?

DSCF2565

A propos de Venise, j'ai toujours évité de vous montrer des gondoles, ce n'est pas que je ne les aime pas, les chantiers de construction sont très intéressants, les gondoliers sont très beaux à regarder dans leur évolution, et aussi à entendre,quand ils chantent...... mais ce n'est vraiment pas à mes yeux une priorité. Sachez quand même que j'adore me promener dans cette ville essentiellement piétonne par la force des choses, donc en principe silencieuse, si l'on excepte les Vénitiens pressés, qui marchent à vive allure, le portable rivé à l'oreille faisant de grands gestes avec la main qui leur reste libre, et que j'aime aussi écouter le bruit de la rame qui frôle l'eau.

Publicité
Commentaires
R
une superbe perspective !
C
Toujours un dépaysement que de venir chez toi!<br /> C'est très joli et poétique.<br /> bonne soirée.
M
Très belle ruelle avec sa voûte arabesque!!<br /> Bises.
S
Mais alors, c'est Venise ??!? je pensais que c'était quelque part à Marrakech... :)
S
merci j'aime me cultivé e parcourans les blogs, la photo plus les mots c'est un concept...<br /> bonne journée
Publicité
MOGADOR
Archives
Derniers commentaires
MOGADOR
Publicité