Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOGADOR
3 juin 2009

Thami, sans antimoine.....

la face du monde aurait pû changer!

bergues

bergues

Voici de sympathiques pompiers à l'entrainement sur l'une des faces d'une tour à Bergues près de Dunkerque.

Et pour la petite histoire.......Le 30 Juin 1658 Louis XIV est victime d'une grave intoxication alimentaire lors de la prise de Bergues, le 8 Juillet, on lui donne les derniers sacrements, mais le médecin d'Anne d'Autriche, lui prescrit un vomitif à base d'antimoine qui guérit le roi et....ce qui se passe ensuite..... vous connaissez.....

Ceci n'était que la suite de mon post du 28 Mai, certaines photos ont la peau dure!

Publicité
Commentaires
C
Impressionnante photo.J'ai beaucoup d'admiration pour ces gens,bien courageux!
J
Salut Francine,<br /> <br /> je suis honteux !!!<br /> <br /> Je ne t'ai pas rappelé.<br /> J'ai eu ton message un peu tard, mais il est vrai que j'aurais au moins pu te passer un coup de fil…<br /> <br /> …afin de ne pas le rompre, je me sers de tes photos pour me faire pardonner.<br /> <br /> Grâce à cette descente en rappel, où les cordes n'ont pas intérêt à céder, j'espère que tu me pardonneras et garderas le fil intact !<br /> <br /> Grosses bises.<br /> A bientôt.
Publicité
MOGADOR
Archives
Derniers commentaires
MOGADOR
Publicité