Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOGADOR
5 juin 2009

Rendez vous aux jardins du Château de Conteval...

chateau_de_conteval_109

Ce chérubin vous attend ce samedi et ce dimanche au château de Conteval à la Capelle les Boulogne sur la RN 42 à 14h30 et 16h30.

Sébastien fera la visite guidée du magnifique parc historique paysagé du Château, créé à la fin du XVIIIéme siécle par Dumont de Courset, botaniste, qui introduisit de nombreuses espèces exotiques en France. Il comprend aussi deux potagers d'ordonnance classique. Venez nombreux!

chateau_de_conteval_215

Publicité
Commentaires
L
Les journées des jardins. De somptueux jardins à découvrir dommage le temps n'est pas avec nous.<br /> Profite bien de ces beaux jardins du chateau.Hier je suis allé à la manidestation Jardins Jardin aux Tuileries c'était très sympa (cf photos) Très bon samedi. Bises.
J
Un peu loin je crois (remarques, je ne situe pas !). Je suis certain que cela doit être passionnant !
Publicité
MOGADOR
Archives
Derniers commentaires
MOGADOR
Publicité