Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOGADOR
19 décembre 2009

Me revoici, me revoilà parmi vous.......

Les vacances, c'est bien joli, mais il serait bien temps de repenser aux choses sérieuses (?), c'est à dire vous dire le plaisir de vous retrouver et de vous livrer quelques photos.

Commençons, si vous le voulez bien, par une série qui va vous montrer, que si on n'utilise pas Photoshop, on peut avoir recours à une gondole qui passe, pour apporter quelques variations au paysage, en photographiant les reflets dans l'eau. J'espère que vous vous amuserez en les regardant autant que moi en les faisant, et je vous souhaite un agréable moment.

Pour vous éviter les manipulations,je vous redonne la première photo , elle est d'ailleurs déjà sur ce blog.

DSCF3442

DSCF3703

Publicité
Commentaires
L
J'ai encore rate le retour sur Canalblog!!!! Bon retour donc et tu frappes fort avec ces reflets magnifiques. Comme quoi pas besoin d'artifice la "nature" fait très bien les choses toute seule.<br /> Bises.
S
Haaaa te revoilà !! youhou ! :) très jolie photo... mais... tu l'as retournée, non ? l'écriture est dans le bon sens !
E
Tu reviens du Maroc et tu nous postes des photos de Venise ?... Farceuse va !<br /> Il n'empêche que cette photo a une superbe couleur framboise, et ses reflets dans l'eau sont berceurs...<br /> A bientôt !
K
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire. J'aime énormément le reflet rose déformé sous l'effet de l'onde sur l'eau. C'est apaisant.<br /> Bon dimanche
P
Content de te retrouver.<br /> Elle est superbe ta photo avec ces reflets cisaillés. Belle réussite.
Publicité
MOGADOR
Archives
Derniers commentaires
MOGADOR
Publicité