Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOGADOR
30 janvier 2010

Les deux pigeons.......

Deux pigeons s'aimaient d'amour tendre:

L'un d'eux s'ennuyant au logis,

fut assez fou pour entreprendre

Un voyage en lointain pays.

L'autre lui dit: Qu'allez vous faire?

Voulez vous quitter votre frère?

L'absence est le plus grand des maux

============================

............Quiconque ne voit guère

N'a guère à dire aussi. Mon voyage dépeint

Vous sera d'un plaisir extrême.

Je dirai:" J'étais là; telle chose m'advint";

Jean de La Fontaine.

P1000035_nb

Publicité
Commentaires
K
Ils sont en train de se dire au revoir alors ?... ;o( Mais il y aura les souvenirs de voyage !<br /> <br /> Gros bisous Francine
L
Il est joli ce set de poivre et sel à s'enlacer comme le lierre sur son support. Je ne connaissais pas cette fable des deux pigeons. Bises.
Publicité
MOGADOR
Archives
Derniers commentaires
MOGADOR
Publicité