Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOGADOR
26 mai 2009

Bienvenue chez moi,

Un grand bonjour à vous tous pour mon retour parmi vous, sur Aminus vous pouvez voir actuellement des photos de Ceuta au Nord du Maroc et un détour par le blog de Lionel ce matin, m'a donné l'envie de vous montrer notre belle région du Nord et ses pavés pas aussi célébres que ceux de la rue Gay-Lussac à Paris en 68, mais très connus quand même, ne serait-ce que par le Paris Roubaix. Une pensée toute spéciale pour toi Lionel et merci.

P1030629

Publicité
Commentaires
L
J'adore la rue aux oignons et ce magnifique magasin de fleurs. Merci pour cette jolie photo lilloise. La france est belle aussi. Nos petits voyages à l'étranger nous permettent d'apprécier nos belles régions françaises. Bienvenu au bercail tu nous a manqué. C'est agréable de retrouver son petit chez soi non ? Bises.
M
Très bon retour Francine!!! J'imagine de belles rencontres, de beaux paysages et une expérience fabuleuse!!<br /> Pour l'instant, tu nous amènes dans le Nord... une très belle scène de rue!!<br /> Bises.
Publicité
MOGADOR
Archives
Derniers commentaires
MOGADOR
Publicité